Accueil > Nom de domaine > Noms de domaine gratuit

Nom de domaine gratuit

Attention : les noms de domaine gratuits ne sont pas encore disponibles à l'heure actuelle, tant que le registre n'autorise pas l'automatisation des enregistrements.


Vous êtes à la recherche d'un nom de domaine gratuit? Chez FranceDNS, trois extensions sont disponibles pour enregistrer votre domaine gratuitement : .CF (République Centrafricaine), .ML (Mali) et .GA (Gabon).


Mode gratuit / mode payant

Ces extensions fonctionnent selon le même principe : elles sont proposées gratuitement à l'enregistrement sans limitation de durée. Dans ce mode "gratuit", le titulaire du nom de domaine est officiellement le registre qui vous donne un droit d'usage complet du domaine. Vous pourrez ainsi exploiter librement le nom de domaine cependant vous ne pourrez pas le vendre et vous n'apparaitrez pas comme titulaire dans le whois.

En tant qu'utilisateur du nom de domaine, vous pouvez à tout moment transformer votre domaine en mode "Payant" moyennant les frais de changement de titulaire.

Nom de domaine .CF

Nom de domaine .CF

Extension nationale de la République Centrafricaine, le .CF est ouvert à tous.


Actuellement en période de landrush, les noms de domaine .CF seront disponibles gratuitement à partir de l'ouverture générale prévue le 15 juillet 2013. Vous pouvez d'ores et déjà pré-enregistrer le domaine de votre choix en mode gratuit, ou enregistrer votre domaine en mode payant.


Enregistrer un nom de domaine gratuit en .CF

Nom de domaine .ML

Nom de domaine .ML

Extension nationale du Mali, le .ML est ouvert à tous


Actuellement en période de landrush, les noms de domaine .ML seront disponibles gratuitement à partir de l'ouverture générale prévue le 15 juillet 2013. Vous pouvez d'ores et déjà pré-enregistrer le domaine de votre choix en mode gratuit, ou enregistrer votre domaine en mode payant.


Enregistrer un nom de domaine gratuit en .ML

Nom de domaine .GA

Nom de domaine .GA

Extension nationale du Gabon, le .GA est actuellement en période de sunrise. L'ouverture générale est prévue pour le 1er septembre 2013, et la période de landrush, ouvrant la possibilité d'enregistrer un nom de domaine en .GA en mode payant, débutera le 15 juillet 2013.


Enregistrer un nom de domaine gratuit en .GA

Tarifs des extensions
Notre sélection
12,00 €
12,00 €
Génériques
Europe
Afrique
Amérique
Océanie
* Prix si le titulaire du domaine réside dans le pays concerné.